Survêtement Training Real Madrid 2017/2018 Noir

Pékin à 19h30 le 19 janvier, le Real Madrid sera dans la Coupe du Roi 1/1 tour 1 à l’extérieur contre Leganes. Pour le Real Madrid a remporté la ligue dans l’espoir fondamental de ne pas gagner, le poids de la Coupe du Roi est plus important que jamais. Dans l’histoire de la ligue, les deux équipes s’affrontent seulement deux fois la saison dernière, la double victoire du Real Madrid sur Leganes. À domicile et à l’extérieur, le Real Madrid a remporté le score de 3 à 0 et de 4 à 2.

Alors , on vous présente un nouveau survêtement de foot, ce survêtement de foot pas cher et qualité supérieur. c’est le survêtement training Real Madrid 2017/2018. ce survêtement Real Madrid est composé un training top et un pantalon. training top avec la col rond montant , passe-pouce, adoré par les joueurs, procurant une liberté de mouvement supérieure tout en offrant une sensation de maintien, coupe fuselée assurant un confort haute performance, taille cintrée pour un maintien maximum de sorte que vous pouvez vous concentrer sur votre jeu, inserts en mesh pour une aération optimale, manches côtelées pour un ajustement parfait, respirabilité exceptionnel, amplitude de mouvement accrue. logo de Adidas sur la poitrine de la droit, l’écusson du club de foot sur la poitrine de la gauche.

pantalon avec taille elastiqe par cordon de serrage, empiècements côtelés sur les côtés et sur les mollets pour une tenue confortable et une grande mobilité, tissu respirant pour un confort maximisé, taille côtelée ajustable par cordon de serrage interne, logo adidas imprimé sur la cuisse gauche, écusson du club imprimé sur la cuisse droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *